Arrêter de fumer au laser

en seulement deux heures:

*sans douleur

 * peu ou pas d'effet secondaire

 

Le traitement au laser, rapide et efficace

Le traitement au laser doux pour arrêter de fumer   est sans danger et sans douleur. Notre laser pour arrêter de fumer est reconnu par  santé Canada. Son rayon est  imperceptible que la majorité des gens ressentent rien durant les sessions  de laser. Notre laser fonctionne sur le même principe  que l’acupuncture  mais sans les aiguilles. Nous stimulons avec le laser des points d’acupuncture principalement au niveau des oreilles. Celui-ci active vos neurotransmetteurs procurant l’énergie nécessaire  pour que ceux-ci envoient les différents messages à votre cerveau. Lors du traitement, vous gardez  vos vêtements.

Qu'est-ce qu'un plan de traitement ?

Un  plan de traitement c’est comme une recette de gâteau. Chaque ingrédient compte. Notre recette (ensemble de points à activer) contient tous les points qui enlèvent l'envie de fumer, mais également tout aussi important, les points des symptômes de sevrage.  Ce traitement d'environ 70 minutes  de laser vous permet de diminuer les risques de développer des symptômes de sevrage causés par l’arrêt de fumer tels que: stress, angoisse, anxiété, agressivité, nervosité, obsession, frustration et symptôme de dépression. En option, nos points pour le contrôle de l'appétit sur inclus sur demande. Nous stimulerons aussi des points au niveau de votre système  digestif, respiratoire et glandulaire (pour la régularisation de la sécrétion de dopamine). C’est la dopamine qui vous donne la sensation de bien-être quand vous fumez. Vous bénéficierez d’une rencontre de coaching vous indiquant comment demeurer non-fumeur.  Nous vous remettrons des produits homéopathiques qui aident à contrôler les envies de fumer et les sautes d'humeur. Des rencontres de suivi peuvent être nécessaires (dont certains sont inclus gratuitement dans nos plans de traitements..

 

 

 

 

 

3 plans de traitements disponibles 

  1. Plan petit fumeur:     si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour

                                       (1 traitement et 1 suivi gratuit* pour une période de 3 mois et produits homéopathiques)

                                       

  2. Plan moyen fumeur : si vous fumez entre 11 et 25 cigarettes par jour

                                       (2 traitements deux jours consécutifs et 1 suivi gratuit* pour une période de 3 mois et produits                                                 homéopathiques)

                                      

3. Plan gros fumeur:     si vous fumez plus qu'un paquet par jour 

                                       (2 traitements deux jours consécutifs, un troisième traitement, une semaine après le premier                                                       traitement et 1 suivi gratuit* pour une période de 3 mois et produits homéopathiques)

                                        

**Suivi additionnel si besoin pour la prochaine année pour 75$**

**Produits naturels homéopathiques  additionnels  20$ l'unité Liberax et ou Soutien**

**Référez moi un client qui se présente à son rendez-vous et recevez 25$ en cadeau de remerciement**

**Parlez de moi à votre employeur et organiser un projet de cesser de fumer en groupe et obtenez 100$ en cadeau de  remerciement. **

Tout le mois de juillet, obtenez un rabais de 100$ sur votre traitement

Faites vite, réservez votre place: 514-378-1298

Comment se déroule un traitement ?

Avant le traitement :

  • Il y aura une rencontre téléphonique préparatoire pour l’ouverture de dossier

  • Vous pouvez fumer votre dernière cigarette juste avant votre rendez-vous

  • Vous devez absolument vous abstenir de consommer drogue ou alcool 6 heures avant le traitement

  • Avant de partir, enlever tous vos bijoux (piercing inclus)

  • Faites le ménage des cendriers, briquets dans votre auto et votre maison et jeter tout.

  • Si possible, aérez la maison lors de votre absence pour venir recevoir votre traitement

  • Ne soyez pas gêné de demander à un ami d’être votre parrain pour vous aider dans votre belle démarche

À votre arrivée

 À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos habitudes de fumeur.

 

Explication du déroulement de la rencontre

Par la suite, je prendrai le temps de vous expliquer le laser, les points qui seront stimulés et de vous en faire une démonstration. Nous discuterons de vos habitudes de fumeur et je vous expliquerai plein de trucs et astuces pour ne pas recommencer à fumer. Je répondrai à vos interrogations et vous donnerez des suggestions importantes pour bien débuter vos changements d’habitudes. Je vous remettrai les  produits naturels de soutien qui sont inclus dans le traitement.

 

Discussion sur la prise de poids

 

Nous aborderons la gestion du poids et vous offrirez gratuitement les points de contrôle de l’appétit.

Le traitement

 Par la suite, vous recevrez notre traitement au laser doux (selon le plan choisi) d’une durée moyenne de soixante-dix minutes. La majorité des gens ne ressentent absolument rien durant le traitement, mis à part un sentiment de relaxation et de détente. Pour certaines personnes après seulement 20 minutes de traitement, elles n’ont déjà plus d’envie de fumer, mais pour d’autres cela peut prendre quelques heures après le traitement.

Après le traitement

Je vous remettrai une documentation écrite et nous procéderons au paiement du traitement.

Arrêter de fumer, seulement une question de volonté ?

C'est une question de volonté, mais aussi une question de capacité !!!

« Les gens qui essaient d’arrêter de fumer par eux-mêmes ainsi que les gens qui les entourent confondent trop facilement leur incapacité à arrêter à un manque de volonté ».

Les cigarettes sont composées de 7000 produits chimiques, dont certains créent malheureusement en très peu de temps la dépendance au tabagisme. Ces produits chimiques ont été ajoutés pour qu'ils envoient à votre cerveau « vos envies de fumer incontrôlables ou obsessionnelles ». C’est pourquoi vous ressentez le besoin de fumer une autre cigarette quand cela fait quelques heures que vous n’avez pas fumé ou lorsque vous cessez de fumer.  De plus, le manque de ces produits dans votre corps génère toutes sortes d’effets ou malaises sur vos systèmes tels que : Stress, agressivité, irritabilité, frustration, anxiété, insomnie, transpiration, manque de concentration et même un sentiment de déprime ou dépression.

C'est pour cette raison que notre traitement au laser vous sera d'une grande aide dans votre démarche d'arrêter définitivement de fumer.

© 2018 | 

Coordonnées :

8, rue Gordon

Lachute, Québec  J8H 3M6 

Tél.: 514 378-1298
mlapalme@centreevoluetre.com

  • w-facebook

Partenariat avec :

imrs humanima.com 

8, rue Gordon

Lachute, Québec H8H 3M6

Tél.: 514-378-1298

  • w-facebook